Propecia, agent de pousse des cheveux,comment ça marche ?

Propecia est en fait un remède pour l’élargissement de la prostate, à savoir le finastéride. Mais parce qu’il réduit la production de l’hormone mâle testostérone, il est également utilisé comme agent de croissance des cheveux et contre la calvitie. Chute de cheveux, calvitie, chute de cheveux. Propecia est la marque déposée du produit de croissance des cheveux. La recherche a montré que cela fonctionne vraiment comme un agent de croissance des cheveux. Il contient l’ingrédient actif Finastéride à faible dose, à savoir 1 mg.

A faible dose, l’actif Finasteride réduit l’effet de la testostérone sur la pousse des cheveux. Naturellement, les hommes deviennent souvent chauves dès le début et la plupart des hommes trouvent cela ennuyeux.

Combattre la chute des cheveux ou la calvitie à un stade précoce

La perte de cheveux ou la calvitie peut commencer très jeune. très occasionnellement des jeunes hommes de 15 ans en souffrent même. « Devenir chauve » est souvent héréditaire. Si votre père est devenu chauve à un jeune âge, il y a de fortes chances que vous en ayez également hérité. Mais généralement, la calvitie ou la perte de cheveux survient lorsque les hommes vieillissent, entre 20 et 30 ans, c’est assez courant. En vieillissant, cela devient plus fréquent. D’autres plaintes surviennent également plus souvent, telles que des problèmes d’érection (pénis flasque) et d’autres signes de vieillissement. La racine des cheveux peut reculer en cas de calvitie, des criques peuvent se former sur le front et des taches chauves sur la tête. Plus la calvitie commence tôt, plus le risque de calvitie complète est grand, au fil du temps. Propecia comprimés est la marque déposée du produit de croissance des cheveux. La recherche a montré que cela fonctionne vraiment comme un agent de croissance des cheveux. Il contient l’ingrédient actif Finastéride à faible dose, à savoir 1 mg.

Arrête de devenir chauve

Calvitie, chute de cheveux, indentations sur le front… Les hommes deviennent chauves et se sentent souvent mal à l’aise. Un agent de croissance des cheveux n’est plus un conte de fées de nos jours. Propecia est un agent de croissance des cheveux qui fonctionne vraiment. Contre la calvitie, il est prescrit à raison de 1 mg par jour. Le médicament est prescrit à des doses plus élevées de 5 milligrammes pour les hommes ayant des problèmes de prostate. Grâce au médicament, le débit de l’urètre s’améliore et les plaintes telles que « devoir aller souvent aux toilettes, devoir uriner tout le temps et ressentir l’envie » sont moins nombreuses. L’ingrédient actif Finasteride appartient au groupe des anti-androgènes. Cela signifie que le finastéride a un effet sur les hormones. Les hommes à qui on a prescrit le médicament pour traiter une hypertrophie de la prostate prennent donc une dose plus élevée que les hommes à qui on a prescrit le médicament pour favoriser la croissance des cheveux. En tant qu’agent de croissance des cheveux, 1 milligramme de Propecia est prescrit par jour. Propecia à la dose la plus faible provoque souvent la repousse des cheveux sur les zones chauves de la tête. Un remède idéal contre la calvitie.

Propecia contre la calvitie, la chute des cheveux ou la calvitie

Propecia est donc prescrit par les médecins, pour l’hypertrophie de la prostate (5 mg), ou contre la calvitie (1 mg). Propecia (finastéride) à la dose de 1 mg est un médicament contre les premiers stades de la calvitie chez l’homme.

chute de cheveux

La calvitie chez les hommes (alopécie androgénétique) est fréquente. C’est une forme de perte de cheveux et laisse des taches chauves sur la tête. Beaucoup d’hommes trouvent très mauvais d’être chauve et peuvent en souffrir beaucoup mentalement. La calvitie est presque toujours héréditaire. La calvitie devient de plus en plus courante à mesure que les hommes vieillissent, mais elle peut également survenir à un jeune âge.

Reconnaître la calvitie

  • La calvitie commence souvent par des indentations sur le front.
  • La calvitie commence souvent par une tache ronde à l’arrière de la tête.
  • La racine des cheveux peut reculer.
  • Les cheveux peuvent s’amincir et tomber.

Traitement de la calvitie

Dans le passé, vous ne pouviez rien faire contre la calvitie. Il était conseillé aux hommes de se masser régulièrement la tête avec toutes sortes de pommades et d’eau, ce qui n’a malheureusement eu aucun effet sur la croissance des cheveux. De nos jours, il y a quelque chose qui peut être fait contre la calvitie. Minoxidil est une lotion qui favorise la croissance des cheveux à l’extérieur, Propecia est de 1 mg et comprimé et cela fonctionne de l’intérieur. Propecia (finastéride) est un médicament pour le traitement des premiers stades de la perte de cheveux chez l’homme (alopécie androgénétique). Le médicament a un effet sur l’hormone mâle testostérone, avec pour résultat que les cheveux recommencent à pousser sur les zones chauves de la tête.

Propecia comme traitement

La recherche scientifique a prouvé que Propecia arrête la chute des cheveux et peut améliorer la croissance des cheveux, en particulier chez les hommes âgés de 18 à 41 ans. Le finastéride est l’ingrédient actif de Propecia et il est généralement bien toléré. Un effet secondaire gênant peut être une baisse de la libido. Donc moins d’humeur pour le sexe. Il a un effet prouvé contre la calvitie. Souvent, le traitement conduit à l’inversion du problème de perte de cheveux, provoquant une nouvelle croissance des cheveux.

Agents de croissance des cheveux

Ainsi, un autre agent de croissance des cheveux dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement est la lotion Minoxidil. Contrairement au Propecia, le Minoxidil est utilisé en externe.