Vous rêvez de voir vos fesses rebondies sans pour autant passer par une technique artificielle, ni par le sport ? Vous vous demandez quelles sont les options dans ce cas ? Eh bien le lipofiling fessier est peut-être une technique qui pourrait vous convenir. Pour en savoir plus sur cette dernière, lisez la suite.

Qu’est-ce que le lipofilling fessier ?

Le lipofiling des fesses est un moyen pour bomber les fesses. Cette augmentation est naturelle, donc sans prothèse, mais aussi de façon définitive.

Le principal objectif du lipofilling fessier est d’augmenter le volume des fesses, soit restaurer celles qui sont relâchées ou encore changer leur forme afin de les rendre plus attractives. C’est  une intervention très peu douloureuse. Il peut arriver parfois  dans certains cas qu’elle ne le soit pas du tout.

Comment se déroule le lipofilling des fesses ?

Pour commencer, il faut savoir que subir une intervention de lipofilling fessier consiste à se faire injecter sa propre graisse au niveau des fesses. En effet, le chirurgien choisit une partie du corps comportant un excès de graisse où il en prélève puis l’injecte au niveau des fesses. Cette intervention se fait selon le cas sous anesthésie générale ou partielle. Elle fait donc partie des interventions peu complexes de la chirurgie esthétique.

Il faut également savoir que le chirurgien définit préalablement le type de fesses de la patiente afin de définir la forme qui lui conviendrait le mieux. Il se base sur les différentes formes de fesses qui existe notamment, A,C,H,V. Il procède ensuite à l’intervention selon les caractéristiques de la patiente.

Cette intervention est faite pour qui ?

Le lipofilling fessier est fait pour des personnes en bonne santé ayant un poids proche de la norme, c’est-à-dire le poids être égal au poids normal pour leur taille. Également pour des personnes ayant des attentes réalistes. Il faut se préparer dans certains cas à une nouvelle intervention, comme dans un cas où il peut avoir une disparition importante de la graisse injectée. Pour les personnes relativement minces, elles doivent avoir assez de graisse, elle peut-être utile lors du  traitement de cette dernière.

Quelle est la durée de guérison après l’intervention ?

C’est l’un des avantages évidents du lipofilling des fesses. Contrairement aux autres interventions des fesses qui peuvent avoir une durée de guérison allant de 4 à 20 jours, parfois même des mois, il faut seulement prévoir un à trois jours pour un lipofilling fessier.

Combien coûte l’intervention du lipofilling fessier ?

Une intervention de lipofilling fessier peut coûter entre 4000 et 7000 euros. Pour les résultats qu’elle offre, ce prix s’avère tout à fait justifié. Vous aurez des fesses tout à fait naturelles sans cicatrices et tout ceci avec une durée de guérison relativement rapide. Sans parler du fait que la période de convalescence se fait sans contrainte énorme.

Pour les personnes voulant donc subir des interventions d’embellissement sans pour autant être exposées à d’énormes risques, le lipofilling fessier est une solution idéale.