Le processus de rhinoplastie

reconstruire-le-nez

Une rhinoplastie se compose de trois parties : la consultation, l’intervention et la période de récupération. Si vous êtes curieux de savoir si une rhinoplastie vous convient ou non, il est utile de réfléchir à l’ensemble du processus download snapchat apk.

Consultation

C’est également l’occasion de faire connaissance avec le chirurgien. Une rhinoplastie doit être personnalisée pour s’adapter à votre visage tatort herunterladen mac. La forme de votre visage, la position de votre menton et la largeur de vos yeux, de vos joues et de votre front sont autant d’éléments qui déterminent le type de nez le mieux adapté à votre visage steam workshop dateien herunterladen. Un bon chirurgien plasticien facial travaillera avec vous pour élaborer un plan adapté à votre cas. Vous pouvez nous contacter sur ce site chirurgie-esthetique-nez.com pour plus de détails gratis musik downloaden von youtube. Votre chirurgien plasticien prendra en compte vos antécédents médicaux, procédera à tous les tests et examens nécessaires et discutera avec vous du type de forme que vous souhaitez pferdespiele kostenlos ohne download. Dans le bureau du Dr Farrior, il évaluera l’harmonie générale de votre visage et travaillera avec vous pour déterminer ce qui fonctionne avec vos traits herunterladen. Vous apprendrez également à quoi vous attendre pendant la phase de récupération post-opératoire.

Procédure

D’abord, vous serez mis sous sédatif avec anesthésie sims 4 flair. L’opération proprement dite consistera à modifier le cartilage et l’os sous la peau de votre nez. Si vous avez une déviation de la cloison nasale, celle-ci sera redressée benjamin blümchen hörspiele kostenlos downloaden. Le processus peut sembler effrayant, mais le Dr Farrior a une connaissance approfondie de l’anatomie de votre nez. Une fois l’intervention terminée, un personnel médical professionnel vous accompagnera à votre réveil après l’anesthésie herunterladen. On vous rappellera ce qu’il faut faire (et ne pas faire) pendant votre rétablissement.

Rétablissement

Le lendemain, vous vous sentirez probablement congestionné, mais vous ne devriez pas ressentir de douleurs intenses downloads herunterladen speichern. Il est préférable de se reposer autant que possible au début et d’éviter de toucher votre nez. Vous pourrez lentement reprendre une vie normale, y compris des activités physiques, après quelques semaines seulement. Une rhinoplastie complète peut souvent prendre jusqu’à un an.

Nous avons déjà parlé de la façon d’accélérer le temps de récupération de votre rhinoplastie, mais le meilleur conseil est de toujours être doux et patient. Vous pouvez continuer à profiter de la vie quotidienne après l’intervention, mais ne vous surmenez pas, surtout la première semaine suivant l’opération.

Considérations sur les risques

Toutes les formes de chirurgie, esthétique ou autre, comportent un certain potentiel de complications. Pour les rhinoplasties en particulier, les problèmes peuvent devenir apparents à mesure que le gonflement se résorbe.

Prendre une décision

Revenons à la question principale : faut-il se faire refaire le nez ? C’est une excellente question, à laquelle vous seul pouvez répondre. Si vous la posez depuis un certain temps, il est peut-être temps d’approfondir cette possibilité. Votre prochaine étape devrait être une consultation avec un chirurgien de rhinoplastie certifié et expérimenté. Une consultation pourrait vous aider à décider finalement si une rhinoplastie vous convient, ainsi qu’à déterminer quel type de résultat est possible.

Pensez à l’harmonie de votre visage. Quel est le rapport entre votre nez et le reste de votre visage ? Souhaitez-vous mettre en valeur vos autres traits, comme vos yeux et votre sourire, en diminuant votre nez ? Une rhinoplastie peut simplement remodeler le nez – mais elle peut souvent transformer l’ensemble de votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *