Faut-il vraiment partir en Tunisie pour bénéficier de prestations de choix en chirurgie esthétique ? Quelles peuvent être les raisons justifiant votre décision de partir en Tunisie pour corriger les imperfections de votre corps et retrouver la confiance en soi ? Voici les éléments de réponses.

Les tarifs de la chirurgie esthétique pratiqués en clinique esthétique

Pour une blépharoplastie des 2 paupières supérieures, l’intervention chirurgicale est de 900 euros. Pour une intervention chirurgicale accompagnée d’un séjour dans un hôtel 4 étoiles, le tarif indiqué est de 1 150 euros. Si vous séjournez plutôt dans un hôtel 5 étoiles, le prix proposé est de 1 450 euros. Pour l’ensemble de ces prestations, le séjour à la clinique est d’1 nuit et celui à l’hôtel 5 nuits. La durée totale du séjour est de 7 jours. Ces tarifs de chirurgie esthétique en Tunisie n’incluent pas les transferts de l’aéroport à l’hôtel ni le retour.

L’un des avantages de partir en Tunisie pour de la chirurgie esthétique, c’est le taux de change profitable pour les européens. C’est pour cette raison que vous pouvez facilement réaliser une économie allant jusqu’à 50% sur votre budget pour la correction d’imperfections de votre corps. Les charges sociales sont également moins élevées maintenant des tarifs bas, accessibles et vous assurant un meilleur contrôle sur votre budget.

Des prestations de grande qualité

Si les prix de la chirurgie esthétique en Tunisie sont compétitifs, les prestations ne sont aucunement low-cost. Ce n’est pas comme si vous vous offriez des services de qualité inférieure à des tarifs bas. Au contraire, vous bénéficiez de prestations professionnelles et de haut niveau sans devoir faire des dépenses excessives.

Dès votre arrivée en Tunisie, vous êtes accueilli dans une clinique moderne et aux matériels complets à savoir la Clinique de la Soukra ou la Clinique El Amen La Marsa. Les consultations, la chirurgie et la convalescence se font en clinique.

Les prestations en chirurgie esthétique sont assurées par le docteur Chiraz Bouzguenda. Ce médecin possède des nombreux diplômes en chirurgie esthétique. Elle détient notamment ceux obtenus à la Faculté de Médecine Lariboisière Saint Louis à Paris 7 en Formation spécialisée approfondie en Chirurgie Plastique, reconstructrice et esthétique. D’autres diplômes sont à son actif comme celui de la microchirurgie, la chirurgie carcinologique, la chirurgie plastique… Le docteur Chiraz Bouzguenda est qualifiée par l’Ordre des Médecins de la Tunisie sous le numéro 12501 et par l’Ordre des Médecins de la France sous le numéro 79209.

Chirurgie esthétique et vacances de rêve

Après votre intervention en chirurgie esthétique, vous bénéficiez de soins postopératoires dans un hôtel 3, 4 ou 5 étoiles. Vous pourrez profiter d’une chambre ou d’une suite tout confort avec des vues agréables aux alentours. Des mets succulents vous sont servis aux restaurants. Vous avez aussi droit à des espaces de bien-être incluant balnéo, thalasso, massages, etc…

Votre médecin traitant peut vous donner l’autorisation de partir à la découverte des merveilles touristiques de la Tunisie. De nombreux sites et monuments sont d’ailleurs à proximité des cliniques. Cet intermède touristique ne pourra que favoriser votre remise en forme.