Stars de la téléréalité en Tunisie : qui est le spécialiste de leur chirurgie esthétique ?

chirurgie esthetique

Le succès d’un acte de chirurgie esthétique chez les stars de la téléréalité représente la compétence du chirurgien. Cela constitue alors une référence suffisante pour des téléspectateurs qui deviennent, à leur tour, des patients dudit chirurgien microsoft office 2010 sprachpaket deutsch download kostenlos. Suite aux révélations de trois stars très connues, le nom d’un chirurgien reconnu en Tunisie fait la une des médias. Doté d’un talent presque inné dans différents types de chirurgie esthétique, ce spécialiste a rendu plus beaux ces stars, de la tête aux pieds apple os download for free. Le parcours et les secrets professionnels de ce chirurgien en Tunisie éveillent la curiosité de tous. Mais qui est-il ?

« Ce chirurgien » est une femme du nom de Jihene Baccar

Le public est habitué à voir des « hommes de l’art » dans l’industrie de la chirurgie esthétique qui est non moins difficile comme spécialisation médicale trello appres.. Par ailleurs, les stars de la téléréalité en Tunisie parlent bel et bien d’une femme douce et gracieuse lorsqu’elles parlent de la réussite de leurs opérations herunterladen. Derrière ces succès, l’on évoque bien la contribution pleine du Dr Jihene Baccar, celle qui affirme qu’il faut encadrer le métier du chirurgien par un syndicat herunterladen.

Le docteur est une spécialiste en médecine esthétique qui a suivi une formation au collège national de médecine esthétique à Paris. Après avoir obtenu son diplôme, elle s’installe en Tunisie, et évolue rapidement dans sa carrière. Exerçant déjà pendant plus de 17 ans dans le métier, le docteur Baccar maîtrise parfaitement la rhinoplastie ainsi que la médecine esthétique non invasive.

Le docteur Jihene Baccar, une femme du réalisme

La manière dont le docteur Jihene Baccar voit les choses fait partie intégrante de ses qualités qui lui permettent d’exercer merveilleusement son métier. Selon son affirmation lors d’une interview avec l’UFFP, il est impératif de « rester dans le réalisme ». Par cette expression, elle valide la réalisation d’une intervention tout en tenant compte des risques que cela apporte. Une chirurgie esthétique irréprochable est, d’après elle, le fruit d’un diagnostic minutieux avec l’analyse de l’historique chirurgical du patient.

La médecine esthétique est, pour le docteur Jihene Baccar, une vraie passion qui est née d’un désir d’aider les gens qui souhaitent gagner de l’estime de soi. Il s’agit d’une activité très risquée, mais tant que l’amour du travail est grand, seul l’accomplissement irréprochable devient l’unique objectif.

Le docteur Jihene Baccar, un talent pour tous ceux qui en ont besoin

La spécialiste de la chirurgie esthétique Jihene Baccar révèle dans son parcours sa passion profonde pour son métier. Elle s’ouvre à toutes les personnes qui ont besoin de se défaire de leur complexe, quel que soit leur âge. Néanmoins, fort de ses expériences, le docteur précise que la chirurgie esthétique est recommandée, seulement, lorsque la croissance des os du visage est complète. Ce processus se finalise vers l’âge de 15 ans.

À qui le docteur Jihene Baccar dédie-t-elle ses prestations ? Elle répond : à tous, mais la majorité de ses patients est généralement âgée de 40 à 50 ans. Aussi, malgré certaines éthiques toujours pratiquées actuellement, elle reçoit ouvertement les hommes et les femmes tant qu’ils souhaitent d’avoir une belle apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *