Dynamisme, force, libido rassurée, etc., aux États-Unis comme en Europe, l’hormone masculine est une panacée, car des millions d’hommes en consomment. Signe d’une identité fragile ? Décryptage sur ce qui fait vraiment la virilité.

La testostérone fait-elle réellement le mâle ?

Chez la gent masculine, les hormones virilisantes sont appelées androgènes, la principale étant la testostérone. Elles sont conçues dans la testicule (pour la testostérone) et dans les surrénales (pour les autres androgènes et, notamment, la fameuse DHEA). Bien entendu, on les retrouve aussi chez la femme, mais dans des quantités infiniment moindres. Voilà pourquoi, à la ménopause, la femme, carencée en œstrogènes (hormone féminine), se rapproche morphologiquement de l’homme. Par exemple, il y a l’obésité du tronc au lieu de la traditionnelle cellulite, l’augmentation du risque de maladies cardio-vasculaires ou encore léger duvet sur la lèvre supérieure. Pour autant, elle reste psychiquement femme ! Manifestement, c’est l’hormone qui fait la différence. Entre muscles, poils et érection, les hommes doivent leur bagage viril à un taux de testostérone plus élevé que chez la gent féminine.

 

Les raisons de consommer de la testostérone

L’engouement des hommes sur la consommation devient de plus en plus important. Ils les prennent pour être plus forts, plus agressifs et surtout, plus virils que jamais. Pour devenir des hommes, des vrais, des poilus, la testostérone est devenue le remède universel qui va révolutionner le marché. Cependant, elle ne fait pas en mesure de tout faire. De là à penser que la masculinité se résume à une hormone, il y a un pas (abusifs) que les hommes semblent prêts à franchir.  Le risque, c’est bien la crainte de ne pas « assurer » face aux femmes. Et c’est la raison qui explique l’attrait actuel pour la testostérone. Visiblement, sur un plan biologique, cette dernière fait le mâle. D’ailleurs, cette hormone est responsable du développement des organes génitaux masculins et de la pilosité. Mais se supplémenter en testostérone ne va pas vous rendre plus viril. Et c’est la raison pour laquelle il existe toujours une autre alternative pour garder sa virilité. Par exemple, il y a le complément alimentaire tel que Vimax. Pour plus d’informations sur les différents produits Vimax, rendez-vous sur ce blog.

 

Améliorer ses performances avec le complément Vimax

Vimax est une véritable référence dans la conception de pilule destinée à l’agrandissement du sexe masculin. Plus de 95% des hommes ayant suivi ce traitement ont approuvé leur satisfaction concernant ce complément alimentaire naturel. Certains ont eu un épanouissement sexuel grâce à l’agrandissement de leur pénis, tandis que d’autres se sont tout simplement contentés de leurs incroyables performances sexuelles. Dans la plupart des cas, les femmes demandent aux hommes d’être virils sans être machos. Il semble que ce n’est pas facile du tout et on doit chercher des solutions fiables. La seule issue pour ces messieurs n’est rien d’autre que de se faire soutenir par la biologie. Tout comme la testostérone, le complément alimentaire Vimax fait l’homme. Développé à base d’ingrédients naturels, ce produit reste sans aucun doute le meilleur complément pour garantir le traitement de la dysfonction érectile, de l’amélioration des performances sexuelles ou de l’augmentation de la taille du sexe.