Comment choisir un tensiomètre et mesurer votre tension artérielle à domicile

tensiomètre

Qu’est-ce qu’une mesure normale de la pression artérielle ?

Une pression artérielle normale est inférieure à 140/90, mais si vous souffrez d’une maladie cardiaque ou circulatoire, de diabète ou d’une maladie rénale, votre pression artérielle devrait idéalement être inférieure à 130/80 chip download avira for free.

Si vous souhaitez surveiller votre pression artérielle à domicile, il peut être judicieux de vous procurer un tensiomètre qui vous permette de suivre vos mesures de pression artérielle à des moments qui vous conviennent, dans le confort de votre maison logos for free.


Comment choisir un tensiomètre à domicile

Si vous décidez de prendre votre tension artérielle à la maison, vous devrez vous procurer un tensiomètre à domicile download qeep. Il existe une large gamme de tensiomètres à domicile, mais il est important de s’assurer que le tensiomètre que vous choisissez est précis et qu’il est adapté à votre cas ps4 pre-order.

Renseignez-vous auprès de votre médecin : Si votre médecin vous demande de mesurer votre pression artérielle à domicile ou de porter un tensiomètre ambulatoire pour diagnostiquer l’hypertension, il vous fournira un appareil que vous pourrez emprunter pour une période déterminée geburtstagsvideos kostenlos downloaden.
Achetez un tensiomètre avec un brassard : Si vous achetez un tensiomètre à domicile, choisissez un appareil qui mesure votre pression artérielle au niveau du bras, et non du poignet ou du doigt filme aus der ard mediathek herunterladen ios. Les appareils les moins chers sont disponibles à partir de 10 livres dans la plupart des pharmacies locales et des grands supermarchés.


Assurez-vous que le brassard est de la bonne taille pour votre bras : Assurez-vous que vous avez la bonne taille de brassard pour votre bras cccam downloaden. Il doit s’enrouler autour de votre bras, avec juste assez d’espace pour pouvoir glisser deux doigts en dessous. La plupart des tensiomètres domestiques sont équipés d’un brassard de taille moyenne birthday wishes. Si votre bras est particulièrement grand ou petit par rapport à la moyenne, vous devrez peut-être acheter un brassard de taille différente séparément tello app herunterladen.
Assurez-vous qu’il est homologué au Royaume-Uni : Si vous achetez un tensiomètre, assurez-vous qu’il est homologué pour une utilisation au Royaume-Uni Download firefox for free. Pour vous assurer que votre tensiomètre est précis, choisissez-en un dont la précision a été validée par la British and Irish Hypertension Society (BIHS). Cela signifie que le tensiomètre numérique a subi une série de tests pour s’assurer qu’il donne des résultats auxquels vous et votre médecin pouvez faire confiance.


Veillez à le faire réviser tous les deux ans : Il doit être entretenu et calibré régulièrement pour garantir sa précision, généralement au moins une fois tous les deux ans. Cela implique généralement de le renvoyer au fabricant, qui vous facturera probablement des frais à cet effet. Si cette option est trop compliquée ou trop coûteuse, il peut être plus facile et moins cher d’acheter un nouveau moniteur.

Certains moniteurs sont équipés d’une mémoire pour stocker vos lectures. Ils peuvent coûter plus cher que les versions plus simples, mais l’enregistrement de vos mesures sur un stylo et du papier fonctionne tout aussi bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *